Entre orchestre, poésie et comédie, voici notre sélection à ne pas manquer ce mois-ci.
Surnommé outre-Atlantique « l’aristocrate de la mélodie », Francis Lai accompagne d’abord Edith Piaf ou Mireille Mathieu avant de devenir le compositeur attitré de Claude Lelouch. Le 5 novembre, le grand compositeur est attendu au Grand Rex pour un concert exceptionnel, par le Francis Lai Orchestra.
Informations pratiques:
Le Grand Rex
1 Bd Poissonnière
75002 Paris
Hâte-toi lentement. Voici le nom bien poétique du nouvelle album d’Isabelle Georges. Celle-ci montera sur la scène de l’Européen le 9 novembre pour dévoiler, accompagnée de Roland Romanelli, ses nouvelles chansons originales. Un voyage hors du temps, de rencontres en souvenirs.
Informations pratiques :
L’Européen
5 Rue Biot
75017 Paris
Les spectateurs assidus de la Star Academy reconnaîtront l’un de ses finalistes ! A la fois acteur et chanteur, Jean-Luc Guizonne, comptant à son actif plusieurs rôles principaux du répertoire de Broadway viendra interpréter accompagné de cinq musiciens titres inédits et morceaux soul/jazz le 9 novembre à La Nouvelle Eve.
Informations pratiques :
La Nouvelle Eve
25 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Lorsqu’il monte sur scène, David Desclos n’a pas besoin d’inventer des histoires pour passionner son public. Cet ex caïd est passé plusieurs fois par la case prison. Rendez-vous au théâtre du Gymnase Marie Bell le 16 novembre pour découvrir ses aventures de gentleman cambrioleur.
Informations pratiques :
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 Bd de Bonne Nouvelle
75010 Paris
Prêts pour un voyage à travers la bande son de votre vie ? Dans son spectacle Le son d’Alex, Alex Jaffray partage avec humour sa passion pour la musique à renfort d’anecdotes véridiques et de vannes. Rendez-vous du 20 novembre au 31 décembre à La Nouvelle Eve.
Informations pratiques :
La Nouvelle Eve
25 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas