Les concerts intimistes aux décors pittoresques investissent la capitale des Flandres.
Ces rendez-vous musicaux proposant une expérience multi-sensorielle d’exception ont le vent en poupe. Un cadre raffiné, une scène bercée par la lueur des nombreuses bougies, des musiciens inspirés, un programme composé de morceaux enthousiasmants : Les ingrédients sont réunis pour une soirée enchanteresse. Alors, on prend place, on savoure, on s’évade.
À l’hôtel Carlton, au parc du LaM, à l’église Saint-Maurice et autres hauts lieux de la métropole lilloise : La magie opère au sein de beautés architecturales et de sites au charme reconnu. Le nombre limité de places disponibles et la proximité de la scène renforcent la connexion entre artistes et spectateurs. Les bougies contribuent à une ambiance chaleureuse et romantique. Comme dans un cocon, on se sent à l’aise, on partage le moment.
Le champ des styles musicaux proposés est large. Depuis le récital au piano passant en revue les grands noms de la musique classique jusqu’au quatuor à cordes reprenant les plus grands tubes de Michael Jackson, en passant par les musiques de films signées Hans Zimmer, Queen, ABBA, Daft Punk, Dua Lipa… Et même un florilège de morceaux issus de dessins animés… Il y en a pour tous les goûts, tous les styles.
Informations pratiques :
Candlelight
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas