Le café-théâtre invite les Parisiens à découvrir trois comédies à l’humour décalé.
En mai, fais ce qu’il te plaît, et surtout, marre toi un bon coup ! Avec la sélection de spectacles comiques d’Oopsie, ça ne devrait pas être trop compliqué. Ce mois-ci encore, on vous a déniché de petites pépites du rire. Ainsi, tout au long du mois, la Comédie des 3 bornes, dans le 11e arrondissement de la capitale, accueille un trio de spectacles amenés par des humoristes tour à tour multi-casquettes, loufoques, incontrôlables, et qui sauront à coup sûr vous faire passer un bon moment.
Jeremy James, jeune homme à la silhouette athlétique, aurait voulu devenir danseur, mais il a terminé en école de commerce. Tout au long d’un one-man show émouvant, il raconte son rêve de petit garçon, avec beaucoup d’humour, et tout en danse !
De son côté, les K-Lus, duo atypique formé par Martine et Pierrick Auchet – de leurs vrais noms Jennifer Cali et Sylvain Chevet – risquent bien de vous en mettre plein la vue avec un show atypique, absurde et complètement déglingué. Dans leur spectacle Comment ça glisse, les deux acolytes maîtrisent le comique de situation avec brio, pour livrer un spectacle totalement inclassable.
Enfin, dans On n’est pas des bêtes, Mélodie Fontaine va ravir les défenseurs de la faune. A travers ses portraits d’animaux, domestiques ou plus sauvages, la comédienne pleine de mordant propose un spectacle au poil !
Informations pratiques :
Comédie des 3 bornes
32 rue des trois bornes
75011 Paris
On n’est pas des bêtes
Tous les lundis à 20h15
Comment ça glisse ?
Tous les mardis à 20h15
Jeremy James aurait voulu
Tous les mercredis à 20h15
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas