Sur la scène de la Comédie des 3 Bornes, tous les vendredis à 19h30, Charlotte Deslions vient remettre en question toute sa vie, dans son nouveau spectacle « Salle d’attente ». Alors, prêts à oublier tous vos problèmes en écoutant ceux des autres ?
Charlotte, c’est elle, une jeune femme pleine de vie, qui ADORE se poser des questions, et tenter d’y répondre sur scène. En titillant cette fine limite entre le rire et les larmes, la comédienne nous conte son histoire, pas toujours facile, avec un sourire toujours présent, et des blagues hilarantes. Cette surprenante combinaison crée un spectacle méticuleux, que l’on pourrait nommer une « dramédie ». Et ce qui est sûr, c’est que la France adore. Mais cela n’a pas été fait au hasard.
Les bienfaits de l’autodérision
Effectivement, rire de ses malheurs est très bénéfique. Et ça, Charlotte l’a bien assimilé. Lors des cinq actes composant son spectacle, le décor reste le même, un cabinet psychologique. Son but principal ? Déconstruire le tabou autour de la dépression et de la santé mentale. Grâce à un mélange de jeu d’acteur et de narration parfaitement exécuté, elle vous tient par la main de manière bienveillante, et vous emmène dans un véritable voyage introspectif. Pour elle, dédramatiser est la clé pour guérir.
À l’époque, je n’avais pas pour objectif d’écrire un spectacle, seulement de m’amuser et d’explorer. Et puis rapidement, l’écriture est devenue thérapeutique. Dès qu’il se passait un événement dramatique dans ma vie, peu importe l’intensité, je le posais sur papier pour m’en défaire.
Communiqué de Charlotte Deslions
En voulant être la plus sincère possible, Charlotte a créé bien plus qu’un simple One Woman Show, mais une véritable expérience, qui vous permettra, peut-être, de guérir votre « vous intérieur ».
Retrouvez toute l’actualité d’Oopsie juste ici !
Informations pratiques :
Comédie des 3 bornes
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas