L’animateur télé monte sur les planches pour son premier seul en scène.
C’est à tout juste 40 ans qu’il a décidé d’enfin oser monter sur scène pour jouer son propre spectacle, sobrement nommé One. Après plus de quinze ans passés à écumer les plateaux télé en interprétant divers personnages, à l’instar de Sébastien Patoche, Nicolas Bonaventure alias Cartman se lance enfin dans l’humour en salles. Jusqu’au 4 janvier 2020, le comique présente son one man show au public au théâtre Trévise, à Paris.
Tout au long de spectacle, il évoque cet « âge bizarre » qu’il vient d’atteindre, où il joue encore à la PlayStation mais a également rendez vous chez le proctologue, où quand il veut faire la fête, il s’arrête de boire à 23 heures afin de ne pas se réveiller minable le lendemain avec la gueule de bois et où il sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat.
Partant de ces tristes (mais amusants) constats, celui qui a grandi entre le club Dorothée et le film érotique du dimanche soir et qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle se donne une mission: prouver à son public en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux à la fois. Connu pour sa participation à La Méthode Cauet et à Touche Pas à mon Poste, Nicolas Bonaventure sera bientôt au grand écran dans Divorce Club, de Michael Youn.
On sait que vous êtes impatient(e)s alors on vous laisse découvrir sa bande annonce ici => https://youtu.be/Ym6e7tPPcwk
et un extrait de son spectacle par ici => https://vimeo.com/374364768
Informations pratiques :
Cartman – One
Théâtre Trévise
14 rue Trévise
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas