La brasserie écossaise s’est installée dans un lieu immense et mythique du 7ème arrondissement de la ville.
Il n’aura fallu qu’un seul et unique Tweet de son PDG pour que la rumeur se propage comme une traînée de poudre. D’ici quelques semaines, le gigantesque bâtiment situé à l’angle des rues de Marseille et de l’Université, qui abritait autrefois l’immense garage Citroën du 7ème arrondissement, devrait accueillir une toute nouvelle brasserie signée BrewDog.
Bénéficiant d’une immense surface, d’un hall lumineux et d’une hauteur sous plafond de 15 mètres, la future brasserie écossaise suscite déjà l’impatience des Lyonnais, qui attendent de pied ferme la réouverture des bars. Une grande terrasse ombragée permettra également aux amateurs de houblon de trinquer directement à la source tout en profitant des longues soirées estivales. On parie que la nouvelle d’une buvette au rez-de-chaussée devrait également faire plaisir aux membres de l’espace de coworking qui occupe depuis quelques temps déjà les étages du bâtiment !
Créée en 2007 par Martin Dickie et James Watt, la marque au logo affublé d’un toutou stylisé, devenue en quelques années la première brasserie indépendante d’Ecosse, s’est fait connaître en brassant sa Punk IPA, devenue un best-seller et s’exportant un peu partout en Europe, et notamment dans l’Hexagone.
Informations pratiques :
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas