L’événement gratuit célèbre les musiques électroniques dans les parcs et jardins bordelais.
Des sets électro les pieds dans l’herbe et une boisson fraîche à la main: c’est ce que le Bordeaux Open Air propose tout au long de l’été aux festivaliers, déclinant des concerts vibrants, des activités pour les kids et une offre food locale. Rendez-vous dans les différents parcs et jardins de la ville jusqu’au 18 septembre pour découvrir les nouveaux talents de la musique.
Avec 8 festivals du monde invités et une trentaine d’artistes programmés au fil de l’été, Bordeaux Open Air fait la part belle à une « house euphorique, une techno grondante, des rythmes océaniques et autres joyeusetés ». Prochain événement en date : l’invitation du festival Béton Le Havre, qui viendra faire vibrer l’espace urbain de l’esplanade Charles de Gaulle à Bordeaux le 7 août de 15h à 20h. Au programme : le dj set incisif de la réalisatrice et résidente de Rinse France RONI, la house à l’ancienne saupoudrée de hip house, techno et acid de Sally C ainsi que l’approche expérimentale d’Object Blue, artiste cruciale de la scène électronique ces dernières années.
Entre deux pas de danse, on se régale avec les glaces artisanales, bowls frais, pizzas gourmandes et autres créations locales à retrouver dans les foodtrucks qui varient entre chaque date. Côté bar, on trinque à la bière artisanale de la brasserie Mira, aux softs régionaux, ou encore aux verres de vins à la tireuse.
Informations pratiques :
Bordeaux Open Air
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas