AccueilSpectacles ParisBlandine Lehout joue des tabous sur la scène du Point Virgule

Blandine Lehout joue des tabous sur la scène du Point Virgule

À partir du 22 septembre, notre Blandine nationale pose ses bagages sur les planches du Point Virgule à Paris, et on peut vous dire qu’ils sont bien remplis !

Dessin de la comédienne Blandine Lehout en train de manger une glace devant un ciel nuageux. Elle a une chemise verte avec des hamburgers, de la pizza un biberon, et le symbole féministe dessus. Il y a audit inscrit à droite de celle ci "la vie de ta mère"
© Blandine Lahout

Est-ce que parfois il vous arrive de vous poser des questions inavouables ? Eh bien, bonne nouvelle, Blandine Lehout aussi ! Dans son nouveau spectacle « La Vie de ta Mère », elle vient envoyer balader les tabous de la vie, le temps d’une soirée. En se basant principalement sur les expériences (pas toujours jolies) que lui offre sa nouvelle vie de maman, l’humoriste joue des stéréotypes, et prend le courage d’affronter les messes basses inavouables des jeunes mamans.

Avec une certaine forme d’engagement, elle prouve à la France qu’être enceinte, ce n’est pas un handicap. Que l’on peut très bien faire rire une salle comble, même si l’on arrive plus à voir ses pieds. Et c’est d’ailleurs sur le fond de cette pensée qu’après avoir mis au monde son premier enfant, elle s’est mise à écrire écrire et écrire, pour nous offrir ce spectacle frais, vivant, et surtout marrant. Et ça, elle le jure sur « La Vie de ta Mère » !

 » Mon histoire c’est celle d’une mère qui veut réaliser ses rêves d’enfant, qui se dit qu’elle n’a pas à choisir ses combats, et que OUI on peut être enceinte et vouloir monter sur scène. OUI être mère et artiste c’est possible! « 

Site officiel de Blandine Lehout

Pour ne rien louper de l’actualité Oopsie, c’est par ici !

Informations pratiques : 
Le Point Virgule
7 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img