AccueilSpectacles ParisBenjamin Pays monte cet été sur la scène du Théâtre du Marais

Benjamin Pays monte cet été sur la scène du Théâtre du Marais

Le comédien joue son spectacle jusqu’à la fin du mois de juillet dans la capitale.

Après avoir présenté successivement son premier one-man show aux Blancs Manteaux puis à la Comédie des 3 Bornes, c’est au théâtre du Marais que Benjamin Pays donne rendez-vous aux spectateurs tous les jeudis à 21h et ce jusqu’au 28 juillet 2022.

La particularité de cet humoriste ? Avant de monter sur les planches, c’est à l’hôpital que le jeune homme officiait… en tant qu’aide-soignant ! Désormais, il réussit le tour de force de faire rire les spectateurs du monde hospitalier comme personne. Subtilement nommé Ça Urge, son spectacle, mis en scène par le comédien et metteur en scène Philippe D’Avilla, dresse, à travers une galerie de personnages déjantés, un portrait sans concession d’un univers médical auquel on a tous été un jour ou l’autre confronté. Chirurgiens, médecins, infirmières, malades, aides-soignants : tout le monde y passe dans un jeu de massacre jubilatoire !

Situé à seulement cinq minutes à pied de la place de la République, le théâtre du Marais est inauguré dans sa version actuelle en mars 2015. Depuis, la petite salle d’environ 90 places assure une programmation hebdomadaire d’une quinzaine de spectacles majoritairement humoristiques, du one-(wo)man show à la comédie en passant par le stand-up.

Informations pratiques :
Théâtre du Marais
37 rue Volta
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img