Tout au long du mois de janvier, les trois comédiens viennent exposer leurs questions existentielles au public du petit théâtre parisien.
Architecte en herbe, Aurélie Bertho n’a pas le temps. L’humoriste à la chevelure flamboyante prend quand même la peine (et surtout le temps) de venir nous le dire sur scène chaque mardi à 19 heures, à travers une série de sketchs décalés et originaux, avec son spectacle Au temps pour moi !
Quant à Nicolas Du Verne, il nous plonge d’emblée dans l’American way of life. Dans American Nico, on rencontre ainsi toute une galerie de personnages hauts en couleurs et pas forcément toujours conventionnels. Nous, en tous les cas, on le suit avec plaisir les mercredis à 19 heures au fil de ses délires très personnels.
Enfin, les dimanches et lundis à 19 heures, on vous donne rendez-vous avec Jefferey Jordan. Dans son spectacle nommé Accord parfait, l’acteur présente avec une énergie folle sa relation atypique avec l’amour de sa vie… et avec l’Être Humain ! Il offre ainsi au public un spectacle avec différents niveaux de lectures afin de mieux le leurrer. Pratiquant la métaphore filée, usant et abusant de poésie et jouant sur les contradictions, il livre à la Comédie des Trois bornes un one-man-show musical rafraîchissant à la mise en scène rythmée et aux mimiques surprenantes. A voir.
Informations pratiques :
Au Temps pour moi
American Nico
Accord parfait
Comédie des 3 bornes
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas