Le spot dédié à l’escalade met la barre très haut avec une ambiance cosy et des petits plats de qualité.
Inspirante, mentale et physique, l’escalade fait de plus en plus d’adeptes. Même en plein cœur de la ville, comme à Paris, il est désormais possible de s’adonner à la grimpe. Avec ses salles atypiques à la déco industrielle, Arkose explore dans ses lofts à la fois le bloc et la voie.
Pour le bloc, pas besoin de baudrier, de corde ou d’assurage : les blocs font 4,50m maximum et les tapis sont là pour la réception. Avec ses deux salles aux portes de Paris, des murs hauts de 17m et le plus gros dévers d’Île de France, Arkose propose ce qui se fait de plus extrême dans le domaine de la voie. Le must pour se préparer aux sorties en falaises naturelles.
Enfin, après une bonne séance de grimpe, on se fait plaisir avec pinte de la bière artisanale maison OSKARE et de petits plats gourmands locaux et de saisons grâce à la Cantine éco-responsable d’Arkose. Au menu : une cuisine 100% maison préparée par le chef et sa team à base de gros burgers, recettes healthy ou encore assiettes végétariennes. Antigaspi, la Cantine d’Arkose composte ses biodéchets et fait le choix de produits animaux issus de filières responsables, d’œufs de poules élevées en plein air, d’ingrédients en circuit court et de filières agroécologiques.
Les amoureux de l’escalade prolongeront la soirée en participant à des workshops avec des athlètes de haut niveau, des projections de films d’aventures, des concerts, des dj sets et des compétitions.
Informations pratiques :
Arkose
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas