Le lieu invite les Parisiens au sport et à la détente dans ses centres intra-muros et de la Grande Couronne.
Et si on profitait de la nouvelle année pour se remettre au sport ? Implantés un peu partout en région parisienne (Issy-les-Moulineaux, Pantin, Montreuil, Paris intra-muros…), les centres sportifs Arkose proposent aux urbains actifs de s’adonner à l’escalade indoor. Le principe : grimper sans corde sur des modules de 4,5 m de hauteur maximum, avec d’épais tapis positionnés au sol pour une réception en douceur.
Mettant cette pratique sportive, ludique et conviviale à la portée de tous les Parisiens, ce lieu de vie contemporain et éco-responsable à l’atmosphère industrielle vintage et végétalisée compte, en plus de ses espaces d’escalade dédiés pour adultes et enfants, un bar et un restaurant éco-responsable, un sauna, un studio bien-être et un shop.
Dans les espaces de grimpe, les blocs sont renouvelés chaque semaine. Outre les cours d’escalade, le studio, conçu comme une bulle de détente urbaine, propose également un programme complet de yoga, pilates et renforcement musculaire, favorisant une pratique sportive régulière et assurant ainsi aux adeptes une hygiène de vie saine centrée sur le bien-être. En outre, expositions culturelles d’artistes locaux et concerts acoustiques y sont organisés régulièrement.
Après l’effort, place au réconfort à La Cantine, qui propose une cuisine atypique et responsable avec une carte maison de saison misant sur la fraîcheur et l’agriculture raisonnée locale. A l’heure de l’apéro, on trinque à la bière de la brasserie Oskare, attablés sur la grande terrasse.
Informations pratiques :
Arkose
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas