La salle de spectacle fait sa réouverture avec quatre spectacles bourrés d’humour et d’émotion.
Que feriez-vous si votre âme-sœur se mariait dans une heure, mais pas avec vous ? C’est l’impasse dans laquelle se retrouve Emma, incarnée par Alexandra Moussaï, dans la pièce Vous pouvez ne pas embrasser la mariée, jouée jusqu’au 31 janvier 2021 à la Comédie des trois bornes. Coincée en tête à tête avec Antoine (Arnaud Schmitt), son meilleur ami qu’elle n’a pas vu depuis 2 ans, elle est prise de doutes.
Du 5 octobre 2020 au 25 janvier 2021, Margaux Cipriani célèbre ses 30 ans dans son spectacle Quand je serai grande. C’est le moment pour elle de quitter l’enfance pour se lancer complètement dans le monde adulte. Ce soir, alors que les confettis jonchent le sol, que les verres sont vides et qu’elle vient de découvrir son premier cheveu blanc et la solitude existentielle, tout y passe ou presque : la vie, l’enfance, la maternité, l’amour, les vieux dans le bus.
Dans Norma(le), Norma Drouin, éduquée à grands coups de positive attitude, chute de son petit nuage de candeur. Partagée entre ses envies de sauver le monde et de regarder la réalité en face, elle évoque sur scène jusqu’au 27 janvier 2021 les aléas de la vie avec une lucidité hilarante.
Révélée au grand public grâce à son duo Les Kicékafessa dans On n’demande qu’à en rire, Sandra Colombo monte sur la scène de la comédie des 3 bornes jusqu’au 30 janvier 2021. Elle s’interroge sur les cons, que la société semble produire de plus en plus massivement. Comment les repérer ? Si c’était nous ? Et surtout : Que faire des cons ?
Informations pratiques :
Comédie des 3 bornes
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas