Le site web propose de redonner de la créativité à son look avec des pièces originales à porter au quotidien.
Porter une tenue originale qu’on ne retrouve pas sur tout le monde, sans pour autant dépenser des fortunes relève du défi ultime. C’est en voulant répondre à ce souhait que Laëtitia Boulant a créé Absolème. En effet, fraîchement diplômée de l’EDHEC Buisness School et Master d’entrepreunariat en poche, la jeune femme décide de se lancer après un an et demi d’expérience en entreprise en marketing dans l’aventure du e- commerce.
A mi-chemin entre personal shopper et boutique en ligne classique, sa startup sélectionne prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux et accessoires de créateurs afin de les proposer à celles qui veulent briller chaque jour de la semaine sans exploser leur compte en banque !
Cherchant à s’inspirer de la poésie du quotidien, elle choisit chaque pièce en fonction de critères de qualité, d’originalité et de créativité. Elle donne également des conseils tenues et lifestyle dans la rubrique magazine du site. Dans sa caverne d’Ali Baba virtuelle, on retrouve ainsi jupes, robes, tops, sac à mains en cuir véritable, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers en argent et en cristal Swarovski, mais également casquettes à messages et lunettes de soleil italiennes. De quoi parfaire son look de l’été. Par ailleurs, on me souffle dans l’oreillette qu’ Absolème aurait l’intention agrandir sa gamme en élargissant son répertoire de créateurs et en proposant également déco et produits d’épicerie! A suivre de très près, donc.
Informations pratiques :
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas