La salle de spectacle parisienne présente ce mois-ci une comédie de boulevard à succès sur le thème du mariage.
« Jaaaamais! On me coupe les jambes, on me coupe les bras, on me coupe la tête, on me la met sur un skateboard je dirai encore non-non-non-non-non » hurle Alil Vardar à renfort de grimaces. Après le succès de sa pièce Le Clan des Divorcées, qui explose tous les records de fréquentation et d’audiences lors de ses passages à la télévision, suivi de 10 ans de mariage, puis de Famille recomposées, l’auteur, metteur en scène et acteur remonte sur scène pour son spectacle Abracadabrunch à la Grande Comédie, du mardi au samedi à 20h et les samedis et dimanche à 18h.
Le pitch : François Coulon (interprété par Alil Vardar) a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier et de mauvaise foi, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Mais c’est sans compter sur une jeune femme, une « emmerdeuse » qui s’est donnée comme mission de le marier. Mais pour trouver la femme de ses rêves, ça va être compliqué. En effet, il n’a pas vraiment très envie de s’engager et pour lui, l’enfer va commencer !
Grâce à un casting de choc, un script efficace et mordant, et les mimiques inimitables du personnage principal, Abracadabrunch a déjà conquis 250 000 spectateurs uniquement à Paris depuis son lancement en octobre 2015. Et ça n’est que le début !
Informations pratiques :
Abracadabrunch
du mardi au samedi à 20h, et les samedis et dimanches à 18h
La Grande comédie
40 rue de Clichy
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas