Après avoir régalé les spectateurs avec son nouveau spectacle au Casino de Paris en janvier dernier, elle est de retour à l’Olympia.
En pleine tournée à travers l’Hexagone, Anne Roumanoff revient jouer dans la capitale pour deux dates exclusives. Les 23 et 24 avril, la célèbre humoriste présentera « Tout va bien » à l’Olympia. Mordante, sensible, libre et rayonnante, elle évoque dans ce nouveau spectacle son nouveau statut de femme divorcée après 25 ans de mariage. Dénonçant le politiquement correct et le culte de l’apparence, elle y aborde aussi bien le sujet des réseaux sociaux que celui de la politique d’Emmanuel Macron, des femmes divorcées, des start-ups, des sites de rencontre (« un vrai supermarché ») ou encore des ados qui vous hurlent dessus, en passant par sa fable « les poulettes et le cochon » qui évoque le mouvement « me too ». Celle qu’on peut entendre tous les jours sur Europe 1 et lire chaque semaine dans le JDD n’a pas perdu de son franc-parler.
A travers ce nouveau spectacle plein de finesse aux textes travaillés, elle porte un regard ironique sur l’époque à travers différents personnages : une coach en humour, une bouchère qui explique comment fonctionnent les cookies sur internet, mais également une femme dépressive qui a lu tous les livres de développement personnel… Ca promet ! On file la voir à l’Olympia en attendant la sortie de son tout premier film, une comédie sur le divorce dont le tournage est prévu pour cette année.
Informations pratiques :
Anne Roumanoff
Tout va bien
Les 23 et 24 avril 2019 à 20h30
A l’Olympia
28 Boulevard des Capucines
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas