Le comédien présente son premier spectacle dans la salle de théâtre du deuxième arrondissement.
« Je m’appelle Guillaume Bats et je suis atteint de la maladie des os de verre. Et je suis née avec 27 fractures. Impressionnant non ? Ce qui fait de moi, Mesdames et Messieurs, le champion national de facture post-natale ! ». D’entrée de jeu, l’humoriste donne le ton. Dans son spectacle Hors Cadre, qu’il joue tous les lundis du 11 février au 25 mars à la Comédie des Boulevards, Guillaume Bats nous raconte sa vie pas comme les autres. En effet, depuis sa naissance, l’humoriste, auteur et chroniqueur français est atteint de cette maladie très rare, qui se caractérise par une fragilité osseuse excessive.
Originaire de la Marne et arrivé à Paris en 2008, Guillaume Bats se fait repérer petit à petit par le biais de sketchs diffusés sur internet et dans des émissions télévisées, telle que « On n’demande qu’à en rire ». Bien vite, des humoristes reconnus tels qu’Eric Antoine, Anthony Kavanagh ou encore Jean-Marie Bigard le repèrent et lui proposent leurs premières parties.
Dans son spectacle décapant mis en scène par nul autre que le comédien Jérémy Ferrari, il évoque ses galères de tous les jours et ses techniques pour séduire les femmes en leur faisant pitié, mais n’hésite pas non plus à aborder son handicap et d’autres sujets profonds comme la mort, la réincarnation, son rapport à la religion ou son envie de fonder une famille. Aussi irrévérencieux que touchant.
Informations pratiques :
Guillaume Bats dans Hors Cadre
Tous les lundis à 20h
du 11 février au 25 mars
Comédie des Boulevards http://www.comediedesboulevards.com
39 rue du Sentier
75002 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas