La célèbre troupe revient enchanter le public parisien avec un nouveau spectacle.
Leur mission: tout transformer en chanson. Après une longue absence, les Wriggles sont de retour sur la scène parisienne. En plus d’une date à la Cigale à guichet fermé le 2 février, ils joueront du 5 au 9 février à Bobino. Leur tournée dans toute la France s’accompagne de la sortie de leur nouvel album, Complètement Red, le 1er février.
Toujours tout de rouge vêtus et armés de leur humour de clown pour adultes, les trublions Stéphane Gourdon, Antoine Réjasse et Franck Zerbib se sont vus rejoindre ces dernières années par deux nouveaux membres, Emmanuel Urban et Fabien Marais. A présent cinq sur scène, ils continuent de faire circuler leurs instruments de main en main et de chanter les histoires farfelues dont ils ont le secret, enrichis de nouvelles tessitures de voix et de nouvelles façons de se saisir de la guitare.
Entre théâtre, chanson et cirque, les Wriggles offrent un show spectaculaire agrémenté de chansons inédites. Leurs chansons corrosives et tendres s’accompagnent de textes subtils au gré d’un engagement scénique hors pair. « C’est le rock » nous apprend que ledit style peut sauver les jeunes, quand « Le chantage » nous raconte la fin d’une relation amoureuse qui devient la cause de tous les désastres du monde. L’opéra « Grombie Greute », lui, est un opéra des morts sous-titré en allemand, traduit en langue des signes et accompagné par un récitant. Tout un programme !
Informations pratiques :
Les Wriggles à Bobino
Du 5 au 9 février 2019
14-20 Rue de la Gaité
75014 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas