La marque engagée propose « titshirts » et « sweatits » aux motifs qui masquent les tétons.
Placer deux patchs au niveau des seins pour pouvoir porter son t-shirt sans soutien-gorge, c’est l’idée folle qui est venue il y a quelques années à l’esprit d’Alicia. Mais avec surprise, elle se retrouve très vite confrontée aux regards réprobatifs, voire sexistes. D’abord morte de honte, elle décide ensuite de se servir de sa création pour faire avancer les mentalités. Elle lance alors sa boutique en ligne TitsUp, afin de revendiquer l’idée qu’une femme doit être fière de ses seins et plus largement de son corps, de ce qu’elle est et de ce qu’elle représente.
Pour décorer son t-shirt ou son sweat 100% coton biologique issu du commerce équitable, on opte au choix pour des petits cœurs, des soleils, des fleurs, des animaux (coquillages, flamants roses, tigres, licornes) des fruits (ananas, bananes, cerises, citrons, pamplemousses, avocats, fraises) ou autres aliments (glaces, pizza, donuts, frites, œufs au plat, burgers, sushis, cookies). Pour célébrer l’été, TitsUp vient également de sortir sa gamme de monokinis blanc, noir, rose ou rouge, avec cœurs ou coquillage au niveau des tétons. Souhaitant aller encore plus loin dans son engagement, TitsUp participe également à la lutte contre le cancer du sein, en reversant 1€ pour chaque t-shirt et sweat acheté, à l’association Cancer du Sein, parlons-en. De quoi se faire plaisir tout en faisant une bonne action.
Informations pratiques :
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas