La jeune marque hexagonale propose une gamme de soins du visage masculins respectueux de l’environnement et non testés sur les animaux.
Les hommes ont également le droit de prendre soin de leur peau. Et ça, Quentin et Jordane, les deux jeunes entrepreneurs à l’origine de la marque Bleu de Peau, l’ont bien compris. Souhaitant proposer une alternative aux géants du secteur alliant savoir-faire français, qualité et éthique, le duo a décidé de lancer sa propre gamme de cosmétiques en septembre 2017.
Entièrement fabriqués en France à partir d’ingrédients naturels, les soins de cette gamme sont conçus pour une utilisation simple et rapide. Pour l’élaboration des formules et des senteurs, en plein cœur du Var, les deux amis sont épaulés par un ingénieur en cosmétique. Afin de respecter des valeurs chères aux yeux des créateurs de Bleu de Peau, les produits ne sont pas testés sur les animaux et leurs emballages sont recyclables.
La gamme se compose des essentiels du soin du visage pour homme. On trouve ainsi un gel nettoyant visage et barbe enrichi à l’eau florale de camomille romaine bio, un gel hydratant aux extraits de racines de betterave, qui protègent des agressions extérieures, un gommage pour le visage composé d’extraits de figue et de microbilles de noyaux d’olives, ainsi qu’un après-rasage à l’huile de graines de baobab, de roseau commun et de pachyme. Et depuis quelques semaines, on peut même se procurer un coffret découverte ou premium, adapté à ses besoins. Un package qui permet de changer sa routine matinale, on dit oui chez Oopsie !
Informations pratiques:
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas