La créatrice parisienne fabrique de jolis accessoires au style rétro à partir de chutes de tissus.
Envie de réaliser une belle coiffure sans perdre 30 minutes tous les matins dans la salle de bain ? Le headband est la solution. Doux et léger, il permet de retenir les cheveux en arrière avec style, tout en apportant une touche glamour et vintage à son look. Un accessoire que Laure Derrey affectionne d’ailleurs particulièrement. Ses headbands made in Paris à partir de chutes de tissus des collections de prêt-à-porter ou de seconde main, se déclinent en 17 couleurs unies au nuancier plutôt complet, et 34 motifs psychédéliques, graphiques, fleuris, rayés, à pois, à carreaux ou sauvages.
Adepte de la slow fashion, Laure Derrey s’attache à proposer une mode éthique et responsable, en favorisant une production à petite échelle. Diplômée d’ESMOD, la créatrice débute sa carrière en tant que styliste pour une enseigne spécialisée dans la grande taille, avant de poursuivre sa carrière par une formation de Conseil en Image et enfin, de créer sa propre marque de prêt-à-porter et accessoires. C’est dans son atelier parisien du 12e arrondissement de Paris qu’elle conçoit ses pièces uniques.
Proposées en taille standard avec un élastique au dos pour le maintien et la souplesse, les différentes pièces sont disponibles dans son atelier ou bien dans des boutiques de créateurs comme Super shop dans le 9e, Mamamushi dans le 10e, chez Les Fleurs et Filles de saison dans le 11e ou encore dans le 17e chez Iodé.
Une façon de donner une touche élégante à sa coiffure sans effort !
Informations pratiques:
Laure Derrey
238 bis rue du Faubourg Saint Antoine
75012 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas