La marque propose colliers et bracelets réversibles réalisées dans des matières nobles.
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir switcher d’allure entre sa journée de travail au bureau et sa soirée entre amis ? Avec sa ligne de bijoux Imprévisible, Sofia Marlon propose une métamorphose express pour varier les attitudes.
Derrière cette marque de joaillerie innovante se trouve la créatrice Kristelle Marcelin. Après une expérience dans le prêt-à-por- ter à Bordeaux et à Londres, puis en tant que mannequin show- room pour la marque Dolce & Gabbana à Paris, elle se replonge dans des études d’architecture et de design d’espace à Naples, avant de se consacrer, de retour à Paris, à la joaillerie.
Elle créé alors Archic, sa première ligne de bijoux, marquée par des formes architecturales. Mêlant l’or et les pierres précieuses, elle imagine alors des bagues XL pour les femmes, mais également des chevalières modernes et boutons de manchettes pour la gente masculine.
Avec sa nouvelle ligne de bijoux nommée Imprévisible, elle créé avec du cuir d’artisans napolitains et des pierres semi-précieuses des colliers et bracelets réversibles, dont chaque face apporte à la tenue un style au caractère différent.
« J’ai voulu offrir à la femme d’aujourd’hui une façon originale d’affirmer sa personnalité haute en couleur, affirme- t-elle. La femme Sofia Marlon est selon moi une femme qui se réinvente chaque jour, se jouant des codes avec élégance ». S’offrir deux bijoux en un, tout en variant son look en fonction des occasions ?
Avec Tiff et Clem, on dit oui !
Information pratique : www.sofiamarlonparis.com
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas