Pour ce mois d’avril, le Théâtre du Marais nous réserve de nombreuses surprises ! Alors, découvrons-les ensemble.
Lola Wesh mélange sincérité et humour ce dimanche 6 avril !
Lola a tout vu, tout entendu et surtout tout bu… et aujourd’hui, elle nous fait son compte rendu ! La Mylène Farmer de l’humour a choisi de se « donner en spectacle » pour témoigner de son parcours dans ce monde et nous apprendre des choses. À travers ce personnage rempli de contradictions, vous redécouvrirez la société sous un œil nouveau ! Lola est lourde, gauche, et presque grotesque mais son humour est entouré d’une franchise et d’une sincérité touchante ! On pourrait totalement l’imaginer dans le rôle de la tata barge de la famille ! Cette boule d’énergie est à voir ce dimanche 6 avril au Théâtre du Marais !
Les Normales débarquent !
Alicia, Romain et Kévin refont l’inventaire de leur vie (normale) avec vous ! Et tout y passe. Des grandes étapes, des échecs aux succès en passant par leur rencontre… Les Normales vous raconteront tout, n’épargneront personne et surtout pas eux. Alors, si vous pensez avoir une vie nulle, attendez d’entendre les histoires des trois complices ! On vous promet que vous ne serez pas déçus ! Ce spectacle est à voir tous les vendredis à 21h à partir du 19 avril !
Mickael est Denise !
À partir du 10 avril, découvrez l’histoire vraie de Mickael et Denise. Mais qui est Denise ? Eh bien c’est le fruit de l’imagination de Mickael ! C’est sur son lit d’hôpital, qu’il crée Denise, un personnage hors normes et déjanté… Sa joie de vivre comme il dit si souvent mais aussi par moment sa plus grande gêne. Un peu comme une schizophrénie consciente, Mickael et Denise prennent tour à tour l’espace ! Si vous avez peur de ne pas les différencier au premier abord, ne vous inquiétez pas, le caractère bien trempé de Denise, gronde fort et loin !
Aude Alisque fait léviter notre conscience !
Que peut-on considérer comme grave ? La mort ? Le triple menton ? Les planétariums ? Ou pas grand chose ? En guise de réponse, Aude Alisque s’amuse, avec un enthousiasme contagieux, à mettre des froufrous sur les petites et grandes tragédies de l’existence. À la recherche de l’apaisement et de l’acceptation de soi, elle propose des décalages surprenants et décomplexants qui allègent la gravité. Alors, rendez-vous ce vendredi 5 avril pour en discuter !
Et pour plus de bons plans, rendez-vous sur le Oopsie Blog !
Informations pratiques :
Le théâtre du Marais
37 Rue Volta
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas