En mai, La Boule Noire présente Ariane Roy et Laure Briard.
Situé dans le quartier de Montmartre, La Boule Noire présente des artistes de la scène émergente française. Pour le mois de mai, la salle de spectacle parisienne dévoile une programmation éclectiques.
Ariane Roy
Chanteuse québécoise, Ariane Roy monte sur la scène de La Boule noire, le mercredi 31 mai à 19h30. Munie de sa guitare, elle nous dévoile ses dernières musiques au rythme pop alternative décomplexées. Depuis son enfance, elle est plongée dans l’univers de la musique. Ariane a fait des études en musique au Campus Notre-Dame-de-Foy puis à l’Université Laval en chant jazz. Tout au long de sa carrière, la chanteuse n’a cessé de nous surprendre par sa musique et sa voix. En février dernier, elle a sorti son première album « medium plaisir ». Un EP qui révèle une artiste complète aux influences indie-pop, rock.
Laure Briard
L’univers de Laure Briard peut se définir en quelques mots : yé-yé psychédélique où la douceur se conjugue avec la cruauté de nos existences. Au fil de ses œuvres, la chanteuse dévoile des mélodies intimistes, réalistes et poétiques. Elle tire son héritage musical d’artistes comme Françoise Hardy, Margo Guyan ou encore Vashti Bunyan. Après ses deux EP Coração Louco et Eu Voo, elle revient avec un long format. Le mardi 16 mai à 19h30, elle le présentera devant le public français à la Boule noire.
Informations pratiques :
La Boule Noire
120 Blvd Marguerite de Rochechouart
75018 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas