Chaque soirée, Toï Toï le Zinc nous fait découvrir des artistes émergents et des groupes de la région lyonnaise.
Entre concerts, stand-up, comédie… Toï Toï le Zinc se décrit comme un lieu polyvalent. Tous les soirs, la salle de spectacle rassemble deux ou trois groupes qui se succèdent sur scène pour montrer leurs talents.
Africa Wakati : Sako Wana et le Djankafro Band & Dumba Kultur + Guests
Envie de découvrir le nouveau single de Sako Wana ? Ce vendredi 3 février, l’artiste dévoile son nouveau morceau devant le public de Toï Toï le Zinc. En partenariat avec Radio Nova, la soirée s’annonce dansante avec pleins d’autres invités.
Off Models + Gontard + The Socials (Rock)
C’est une soirée sous le signe du rock ! Le 10 février, à partir de 20h30, Toï Toï le Zinc propose trois concerts avec trois groupes de la région lyonnaise. Entre épopées lyriques, musique punk et rythmes entrainants… Découvrez Off Models, Gontard, The Socials. D’ailleurs, ce dernier présentera son nouvel album sur la scène de la salle de spectacle.
Fogg + Guests + Vipères Sucrées Salées
À travers les sonorités d’un rock chaud et puissant et de synthétiseurs volubiles, la soirée s’annonce haute en couleurs. Vous pourrez découvrir les rythmes entraînants du groupe Vipères Sucrées Salées distillant entre pop mielleuse et kitch. Des sons rocks et électro sont également prévus avec le groupe FOGG ainsi que des invités, qui seront dévoilé le 17 Février à 20h30.
Balladur + Scarlatine (Pop, Synth pop)
Si vous aimez la synthé-pop ou tout simplement la pop ? Cette soirée est faite pour vous ! Vous pourrez découvrir le duo villeurbannais Balladur, qui propose une pop des plus singulières. Depuis 2015, Balladur affiche un son unique, syncrétisme d’influences diverses. Ils partageront la soirée avec le groupe Scarlatine. Avec des chansons Synthé pop, les trois amies mettront le feu à la scène, le 24 février prochain.
Informations pratiques :
Toï Toï le Zinc
17-19 Rue Marcel Dutartre
69100 Villeurbanne
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas