Depuis près de 20 ans, La Maroquinerie fait bouger les Parisiens sur toutes les musiques indés. Zoom sur 2 concerts attendus en février.
Blu Samu
Le 15 février prochain, à 19h30, Blu Samu dévoilera aux parisiens son nouvel EP «7». La scène de la Maroquinerie vibrera sous l’intensité vocale des sept morceaux de l’album. Entre rap et chant, brisure et luminosité, mélancolie et auto-acceptation, l’artiste belgo-portugaise, navigue habilement entre suavité et détermination. Dans ce nouvel opus, elle chante dans plusieurs langues comme l’anglais, le portugais et le français. Une diversité qui donne le ton à ses chansons tout en les liants.
Eagle-Eye Cherry
Depuis sa plus jeune enfance, le chanteur suédo-américain, Eagle-Eye Cherry, baigne dans l’univers de la musique. C’est à partir de 1995 que Eagle-Eye Cherry se concentre sur sa musique et dévoile des titres à succès. Aujourd’hui, quatre ans après son dernier album Streets of You commercialisé en 2018, Eagle-Eye Cherry s’apprête à dévoiler son sixième opus : Back On Track le 27 janvier 2023. Un nouvel opus qu’il présentera aux publics parisiens à la Maroquinerie, le 17 février prochain, à 19h30.
North mississippi all stars + Vicious steel
La Nuit de l’Alligator est de retour à Paris. Pour cet événement, le 27 février prochain à 19h30, le groupe North Mississippi All Stars et le musicien Vicious Steel montent sur la scène de la Maroquinerie. Toutes les traditions musicales des rives du Mississippi y seront interprétées.
Informations pratiques :
La maroquinerie
23 Rue Boyer
75020 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas