En plein coeur de Paris, le Théâtre Le Bout présente trois spectacles d’envergure à voir d’urgence.
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, on a déniché les spectacles les plus drôles du Théâtre Le Bout. Zoom sur trois spectacles.
Corneille et Molière : L’arrangement
Chaque 2e et 4e vendredi du mois 19h30, découvrez une pièce de théâtre autour de deux auteurs phares : Corneille et Molière. Les spectateurs pourront admirer l’histoire de leur association. L’accord est secret, la collaboration discrète, la rivalité certaine, l’enquête palpitante.
Un vrai cosnard
Dans un one-man-show, Armand Cosnard présente énergiquement son intégration à la vie parisienne, le football, Netflix ou encore les réseaux sociaux en évoquant les chocs de générations. Il revient sur tous les acronymes que les jeunes utilisent de nos jours en ajoutant « Alors pour toutes personnes pas nées au 21ème siècle, golri ça veut dire rigolo et pas gigolo parce que y’a personne qui confond les deux… ».
Wonder Life
Sur la scène du Théâtre Le Bout, Rebecca raconte son parcours semé d’embuches. Dès sa naissance, la maladie a décidé de l’accompagner lui faisant traverser des épreuves difficiles toute sa vie. Aujourd’hui, elle en a fait sa force et le raconte à travers ce seule-en-scène : Wonder Life. Il s’agit d’un arc-en-ciel d’émotions et une formidable leçon de résilience.
Informations Pratiques :
Théâtre Le Bout
6 Rue Frochot
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas