Christophe Alévêque vous invite à découvrir son nouveau spectacle : « Vieux con ? » , un mélange de rire et de contestation.
Jusqu’au 4 février, Christophe Alévêque joue au Café de la Gare, un café-théâtre typique parisien, sa pièce : « Vieux con ? » , tous les mardis à 21h.
Le Café de la Gare existe depuis 1969. 3 ans après, victime de son succès, il se voit déplacé entre Les Halles et le Marais. Aujourd’hui, il a le titre de Théâtre Privé pouvant accueillir 300 personnes.
Dans son spectacle, Christophe Alévêque tente d’expliquer le monde d’aujourd’hui et de comprendre ce qu’il est devenu. Son objectif ? Lutter contre l’hypocrisie et la manipulation d’un monde anxiogène.
Pas d’inquiétudes, tout cela est raconté avec beaucoup d’humour, en vous permettant de réfléchir à votre libre-pensée. Penser par soi-même, sans influence aucune, est une chose compliquée dans un monde comme le nôtre.
La question principale de ces 85 minutes de spectacle, mis en scène par Philippe Sohier, est de savoir si penser de cette façon ne serait pas synonyme d’être devenu … un vieux con ?
Alors entre nostalgie, envie de rébellion, rires aux éclats et messages d’amour, n’hésitez pas à venir découvrir ce spectacle qui vous donnera encore plus envie de vivre comme VOUS l’entendez.
Pour découvrir d’autres spectacles parisiens, n’hésitez pas à consulter nos autres articles de blog.
Informations pratiques :
Café de la Gare
41 rue du Temple, 75004 Paris
01 42 78 52 51
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas