Au théâtre Les enfants du Paradis, Charlotte Des Georges présente son nouveau spectacle « La reine des Abeilles », à partir du 9 octobre.
Du 9 octobre jusqu’au 19 décembre, la comédienne Charlotte Des Georges dévoile son nouveau spectacle « La reine des Abeilles » sur la scène du théâtre Les enfants du Paradis. Dans une scène, elle cite Simone Veil : “Aucune femme n’a recours à la PMA de gaité de cœur”, une thématique qui sera au cœur de son spectacle. « La reine des abeilles », c’est son histoire, son parcours pour avoir un enfant. En désir d’enfant, la comédienne française nous emporte dans un tourbillon d’actualités. Elle nous parle de toutes les procédures même les plus controversées FIV, PMA, GPA, LGBT,… C’est un « road-movie hormonal » explique t-elle. Des scènes de femme fragile à celle de folle, elle nous dépeint sans transition ce qu’elle a vécue pendant de nombreuses années.
Dans une comédie mêlant humour et humain, elle aborde des sujets sensibles parfois tabous. Hormones, états seconds, dérèglements, vulnérabilité, irritabilité… cette pièce de théâtre met la lumière sur une condition estimée banale qui peut être celle de tant d’autres. C’est un témoignage pleins d’émotions et de tendresses qui nous est joué par charlotte Des Georges
Informations Pratiques :
Théâtre Les Enfants du Paradis
Mon spectacle
34 Rue Richer
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas