Le bar du 17ème arrondissement conjugue mixologie et assiettes raffinées.
Déjà deux ans que Chez Toto régale les Batignolles ! Depuis la rue Bridaine, l’établissement attire le regard avec son sol en terrazzo, ses murs couleur menthe, ses plantes vertes et ses mots affichés en néon sur les murs. Mais ce qui fait le succès de ce bistrot, c’est surtout sa cuisine de partage composée de tapas créatifs et ses savoureux cocktails, à déguster du mardi au samedi de 18h à 1h30.
Dans la cave de Toto : une courte carte de vins blancs, rosés et rouges, de la bière artisanale à la pression ainsi qu’une série de cocktails colorés. Parmi les signatures à ne pas manquer : le Marvin Pigalle (vodka, framboise, Prosecco, eau pétillante), le Gin Tonic Basilic Sour (Gin, basilic, jus de citron, tonic, blanc d’œuf), l’Amaretto Spritz (liqueur d’amande, Prosecco, eau pétillante) ou encore le Yellow Mojito (rhum, passion, menthe, citron, sucre, eau pétillante).
Dans l’assiette, la burrata se décline sous toutes ses formes : truffée, à la mangue et coulis de framboise, au pesto de pistaches ou encore accompagnée d’un carpaccio de tomates. A partager également (ou pas) : les frites de patates douces au cheddar maturé, le carpaccio de melon Charentais et sa chiffonnade de Prosciutto, le brie crémeux à la truffe, la crème d’artichaut et sa foccacia ou encore les arancini de la maison Giordano. On n’oublie pas de goûter en dessert l’alléchante tarte aux pommes et caramel beurre salé de l’atelier Georget, la crème glacée stracciatella aux éclats de noisettes ou encore le brownie de la maison.
Informations pratiques :
Chez Toto
10 rue Bridaine
75017 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas