La salle de spectacles régale les Parisiens tout au long de la saison estivale avec une programmation éclectique.
Cet été, le théâtre BO Saint-martin promet du rire en barre. Julie Collas est de retour avec un tout nouvel épisode de son spectacle Oh My God she’s Parisian! tous les vendredis et samedis à partir du 27 août. La comédienne raconte l’histoire du Paris « post-covid », évoquant pêle-mêle l’humeur négative légendaire de ses habitants, les nouveaux embouteillages de vélos, les terrasses de café géantes, la distance sociale supposée dans le métro, et tant d’autres choses que seuls savent les vrais Parisiens.
Dans Crue, tous les jeudis jusqu’à la fin du mois d’août, Cécile Marx ne mâche pas ses mots, tournant le monde en dérision pour contourner ses angoisses. Et tout y passe, des kaïras à trottinette jusqu’aux interviews de l’INA en passant par l’alcool, l’hypocondrie, les chanteuses d’Instagram et la peur de la mort.
Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement par le divorce, ils ne s’attendaient pas à ce qui allaient leur tomber dessus ! Entre le retour au célibat quand on n’a plus les codes, les beaux parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser et la colocation qui s’éternise, ils vont vivre un véritable cauchemar ! Une histoire à découvrir dans la comédie romantique Libéréee Divorcéee tous les samedis et dimanches jusqu’à la fin du mois de juillet.
Politique, jeunesse, cancel culture, guerre, écologie, réseaux sociaux, féminisme, couple… Kallagan, roi de l’humour trash, est en roue libre sur à peu près tout, et vous le prouve dans son nouveau spectacle tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 27 août.
Informations pratiques:
Théâtre BO Saint-Martin
19 Bd Saint-Martin
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas