La salle de théâtre parisienne met à l’affiche trois pièces autour du voyage, de la mort et de la parentalité.
Les 14 et 28 mai, on embarque avec Tibo Buat dans Eldorado. Après avoir quitté ses Ardennes natales pour parcourir 62000km, 4 continents, affronté 3 maladies tropicales et un ours, il est de retour 10 ans plus tard pour partager sur scène son aventures, ses rencontres et sa malchance ! Un stand-up movie haletant.
La grande faucheuse, amie ou ennemie ? C’est la question que se pose America Aguilera dans La Vie devant Soi le 8 mai prochain. Adepte d’un style ciselé, acerbe et réjouissant, la comédienne emmène les spectateurs dans un voyage virevoltant pour les réconcilier avec la mort, et peut-être même avec la vie. Le tout en rencontrant au passage Procrastinator, Severe Sister et le chaînon manquant entre Hitler, Hamlet et Marie-Antoinette.
Sandrine Parazart, elle, s’adresse aux futurs parents dans One Mum Show, le 8 mai. Parce qu’il est selon elle plus simple de tomber enceinte que de s’en relever, elle met en place le plan Bébé et livre les secrets du service « après-ventre ». En questionnant son public rentré de plein fouet dans l’âge adulte, elle propose à tous ceux qui se préparent à la parentalité un petit test pour savoir s’ils y sont véritablement prêts.
Informations pratiques :
Théâtre Le Bout
6 rue Frochot
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas