La plus grande des petites salles parisiennes met à l’affiche une série de spectacles questionnant le monde d’aujourd’hui.
Ce mois-ci, rendez-vous à La Comédie des 3 Bornes, au cœur du 11ème arrondissement parisien. Dans On ne couche pas aux enterrements, le samedi à 18h30, Ana, mourante, fait promettre à sa sœur Isabelle et à sa meilleure amie Pauline de ne pas se perdre de vue après son décès. Un pacte qui risque bien d’avoir des conséquences. Sandra Colombo, elle, se demande Que faire des cons ? le samedi à 20h. Un nouveau one-woman show dans lequel la comédienne se met à nu avec ses folies, ses fêlures et sa fantaisie.
Cécile Laforest était une altruiste sans limites, à ouvrir son cœur et son corps à beaucoup de monde…Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, elle se surprend à injurier les usagers du métro, à engueuler les pépés à vélo, et à shooter dans les pigeons. Rendez-vous à 20h les vendredis pour découvrir son spectacle Y a pas mort d’homme. De son côté, Aude Renée, c’est l’actualité mondiale qui l’angoisse. Entre réchauffement climatique et pandémie mondiale, elle trouve refuge dans la littérature, les chats zen et l’humour dans Mes livres, mon psycat et moi, à 17h le samedi. Dans un tout autre registre, les mercredis à 20h, Norma, victime d’inceste, se déleste de ses névroses à travers une parole libérée, racontant le chemin parcouru pour « transformer son karma de poule en aigle royal ».
Informations pratiques :
La Comédie des 3 Bornes
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas