Pour bien commencer l’année, le théâtre parisien nous offre une bonne tranche de rire et d’émotions avec deux spectacles hauts en couleurs.
« On ne dit jamais assez aux gens cons qu’ils sont cons », d’après Florence Mendez. Dans son spectacle Délicate, tous les jeudis soir jusqu’au 28 avril, cette forte tête ultra-sensible raconte au public son parcours semé d’embûches, marqué par le rejet de la différence et la maladie mentale Etonnante, touchante et inadaptée, la jeune femme dézingue avec une répartie acide les normes et la bêtise humaine. Le tout à renfort de punchlines férocement drôles ! Après avoir remporté plusieurs concours d’humour dont le Voo Rire Festival de Liège et officié comme chroniqueuse sur la chaîne Teva pour le talk-show Piquantes ! animé par Nicole Ferroni, Florence Mendez a rejoint en 2021 l’équipe de l’émission la Bande Originale sur France Inter, présentée par Nagui.
Avez-vous déjà vu un one-man-expo-show ? Non ? C’est normal ! Avec Photographe en Liberté, Loïc Bartolini propose le tout premier spectacle du genre. Cet aventurier photographe suisse raconte à son public ses galères de voyage comme ses réflexions humoristiques et philosophiques. Sa méthode : partager 243 de ses photos à travers douze pays de la planète. Un spectacle à ne pas manquer pour voyager et rire, tout en apprenant plein de choses.
Informations pratiques :
Le Métropole
39 Rue du Sentier
75002 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas