La salle de spectacle met à l’affiche une série de pièces entre comédie pour adultes, et histoires magiques pour les plus jeunes.
Dédié à la comédie, le théâtre Lulu sur la Colline réserve aux lyonnais de belles surprises cet automne. Du 5 au 28 novembre, on prendra ainsi plaisir à (re)voir la pièce à succès Mon colocataire est une garce de Fabrice Blind. Le pitch : La jolie et manipulatrice Nadège vient réveiller le quotidien d’Hubert, vieux garçon naïf et timide. Autre comédie sentimentale au programme du 11 au 28 novembre, Et pourtant…on divorce, d’Irina Lytik, l’histoire d’amour d’un Français beau gosse et d’une Ukrainienne déjantée, dans un studio de 32m². Enfin, jusqu’au 31 octobre, venez donner de votre personne au cours du spectacle interactif Il suffira d’une étincelle, ou encore partager les invraisemblables aventures de la folle nuit de deux copines dans la pièce Very Brad Pitt de Thierry Marconnet, jusqu’au 31 octobre.
Les plus jeunes se laisseront quant à eux transporter au gré de leur imagination grâce au collectif collectif YGGDRASIL venu présenter les spectacles L’Ecole de Magie du 26 octobre au 1er novembre et La Robe à Histoires, du 17 au 25 octobre, dans lequel il faudra aider Valentine, une robe gourmande, à attraper des bonbons dans un bocal. Dans l’AstroMinotaure de Georgy Batrikian, les enfants découvriront, du 17 octobre au 1er novembre, l’histoire d’amitié entre un astrophysicien et une enfant.
Informations pratiques :
Lulu sur la Colline
60 rue Victor Lagrange
69007 Lyon
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas