La joyeuse troupe de théâtre est de retour avec un nouveau spectacle qui continue de rendre hommage aux grands classiques du patrimoine théâtral.
Du Marivaux à la sauce soap à l’américaine, c’est le projet presque fou de la comédie presque française. Après Dom Juan les Pins et L’Ecole des Naans de presque Molière, la Comédie Presque Française, fondée en 2017 sur la chaîne Comédie +, est de retour sur les planches. Et cette fois-ci, c’est au chef d’œuvre de l’auteur du 18ème siècle Les Jeux de l’Amour et du Hasard que s’attaquent les comédiens. Ainsi, à partir du 10 janvier 2020, du mercredi au dimanche à 19h30, les Parisiens auront le loisir d’applaudir Les feux de l’amour et du hasard dans la salle Majuscule du Grand Point Virgule.
Gardant toute la saveur du texte classique, la troupe y apporte une touche moderne et drôle, largement anachronique, pour le bonheur des spectateurs. Oubliez Silvia, Dorante, Arlequin et Lisette! Place à Dick et Kimberley, mais aussi à Victoria et Brandon. Ces deux-là se sont promis l’un à l’autre mais ont décidé de se travestir pour s’espionner et mieux se connaître. Terrible épreuve pour Bob Flanagan et son fils Bob Flanagan Junior, qui sont au courant de cette supercherie. Vont-ils cependant intervenir? Mystère! Pour le savoir, on vous donne rendez-vous au Grand Point Virgule.
Informations pratiques :
Le Grand Point Virgule
8 bis rue de l’arrivée
75015 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas