AccueilSliderTristan Lopin raconte sa dépendance affective au Palais des Glaces

Tristan Lopin raconte sa dépendance affective au Palais des Glaces

Après avoir séduit les internautes, le comédien monte sur la scène de la salle du 10ème arrondissement.

 

Huit ans après s’être fait larguer, Tristan Lopin continue de croire au prince charmant. D’après lui, la rupture serait la meilleure manière de prendre un nouveau départ… Mais comment faire pour reprendre sa vie en main, entouré d’une copine dépressive, de potes en pleins projets de couple et d’une tante aussi raciste qu’homophobe ? Pour le savoir, rendez-vous au Palais des Glaces du 26 novembre 2019 au 31 janvier 2020 pour voir son spectacle, Dépendance affective.

A 32 ans, ce parisien pure souche et roi des potins s’inspire des tribulations amoureuses de ses proches mais également de ses propres déboires amoureux pour nourrir son spectacle. Saisissant également l’opportunité d’être sur scène comme un moyen d’exprimer ses opinions, il aborde sans hésiter des sujets plus graves comme la société de consommation ou la Manif pour tous. Depuis ses débuts sur les planches en janvier 2015, il continue de séduire le public, qui se régale de ses petites pastilles humoristiques sur internet. Connu pour ses sketches sur le caddie à roulettes, le body shaming, la presse féminine, le cours de gym, la peur de l’avion ou le téléphone portable, Tristan Lopin s’est illustré plus récemment dans une vidéo satirique au sujet de l’apparition médiatique de Julie Graziani qui a fait polémique début novembre.

Informations pratiques :

Tristan Lopin
Palais des Glaces
37 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

spot_img