La marque propose des accessoires au style moderne et au charme vintage.
Devenue un véritable accessoire de mode répondant aux goûts et aux personnalités de chacun, la montre est un indispensable d’une tenue. Une réalité dont Kelton a bien conscience. Née en 1955 et réputée pour ses prix bon marché, la marque s’affiche dès les années 70 avec son désormais célèbre slogan « Vous vous changez, changez de Kelton ». Après avoir cessé de commercialiser ses produits en 2006, la marque est relancée dix ans plus tard en reprenant ses codes historiques revus et adaptés au marché du 21ème siècle. Aujourd’hui, Kelton propose des montres pour hommes et pour femmes dont le cadran se décline en trois couleurs : noir, blanc ou argent pour s’unir avec un bracelet au modèle simple (cosy, idyllic), chic (vinyle or) ou design (combi acier).
Depuis le mois de juillet dernier, Kelton est devenu partenaire officiel de la Fédération Française de Football. A cette occasion, la marque a lancé à la fin du mois de septembre une collection de cinq montres en l’honneur de la victoire de l’Equipe de France de Football le 15 juillet 2018 en Russie. Ces montres « champions du monde » au design vintage arborent les écussons de la FFF avec les deux étoiles des Bleus. Avec leur bracelet en cuir imitation croco, en tissu, en suédé ou au coloris drapeau bleu-blanc-rouge, il y en a pour tous les goûts. Une chose est sûre : collectionneurs et supporteurs risquent bien de se les arracher.
Informations pratiques :
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