La trattoria accueillera bientôt les gourmands dans le 10ème arrondissement.
On n’arrête plus l’équipe de Big Mamma! Après s’être exportée à Lille, Strasbourg et Londres, la joyeuse équipe vient d’annoncer l’ouverture d’une huitième adresse parisienne. Nommé Libertino, le restaurant ouvrira ses portes le 6 décembre prochain rue de Paradis.
Cette trattoria comptera pas moins de 220 places assises, au coeur du quartier le plus cool de la capitale! La particularité de Libertino: l’accueil des gourmands se fera au milieu des Chefs, en pleine cuisine ouverte. Côté déco, Libertino nous réserve un trip bien kitsch rétro au coeur des années 70, où s’entremêleront couleurs, velours, drapés et vieilles télés diffusant les classiques de Raffaella Carrà à Donatella Rettore.
Le concept: une cuisine de partage, à l’image du nom du lieu. On croquera ainsi dans des pizzas romaines fines et craquantes, mais également dans des cicchetti (sorte de tartines qui font office de tapas). Les desserts, annoncés géants, devraient faire saliver les plus impatients depuis le comptoir. La grande nouveauté de ce restaurant, c’est la possibilité de pré-commander au Chef Filippo de gargantuesques plats pour 2 à 12 personnes, à l’image du bar de Sicile de 3kg en croûte de sel! Mais la nouveauté que vous allez adorer, c’est surtout qu’enfin, on va pouvoir faire une réservation chez Big Mamma, dans une partie du restaurant. Pour finir, les amoureux de la mixologie vont être ravis: au sous-sol se cachera un bar à cocktails tournant à la carte pleine d’imagination.
Informations pratiques:
Libertino
44 rue de Paradis
75010 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas