Yogowo, du sport ou vous voulez quand vous voulez

L’application permet de mieux organiser ses séances sportives et de suivre sa progression jour après jour.

 

yogowo-oopsie-1

Vous avez du mal à vous motiver pour aller courir le dimanche matin, et la seule idée de faire du sport tout(e) seul(e) vous déprime ? Yogowo devrait pouvoir vous remettre sur le bon chemin ! L’appli, disponible sur IOS, permet de réserver une séance individuelle à distance ou bien de prévoir une séance de groupe en rejoignant un cercle déjà formé. On choisir le coach qui correspond le mieux à ses besoins, et on prépare sa séance personnalisée et encadrée par un pro !
Quatre types d’entraînements sont disponibles : l’Endurance, le Circuit Training, le Renforcement musculaire et le Postural. Une liste qui permet une progression et un parcours complet au fil des semaines. Et pour se lancer, pas besoin de réserver de lieu ou de se procurer du matériel. Que ce soit pour un running aux Buttes Chaumont, des squats sur les marches du Sacré Coeur, ou de la corde à sauter au Parc Monceau… difficile de ne pas trouver son bonheur. Chaque entrainement permet, une fois effectué, de gagner des points témoignant de sa progression, consultable dans un tableau personnalisé.

yogowo oopsie 2

En plus d’être excellente pour sa santé, la séance sportive Yogowo est également une occasion de faire une bonne action solidaire et citoyenne. En effet, fondée par un petit groupe de judokas, Yogowo reverse 1% de son chiffre d’affaire à l’ONG PLAY International, qui utilise le sport comme un levier efficace de changement social. Pour chaque séance réservée avec Yogowo, on contribue ainsi à ce qu’un enfant accède à des programmes d’éducation par le sport.

Informations pratiques:
Yogowo

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Oopsie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *