Marque parisienne

Un vent de nouveauté dans les chapeaux francais

Nous avons rencontré le mois dernier deux jeunes parisiens plein d’ambition : ils se sont donnés comme défi de remettre le chapeau classique au goût du jour. Passionnés de mode, Nathan et Rubben ont créé la jeune marque de chapeau DON Paris afin de redonner un coup de jeune à cet accessoire mythique.

HI1B5246b

Leur concept : revisiter les chapeaux les plus classiques en leur apportant une touche de fantaisie. Conçus dans leurs ateliers de confection en France, vous pourrez apprécier la qualité des matières utilisées, le tout à prix abordables.

Vous pouvez découvrir leur site internet pour aiguiser votre imagination: L’ Indi, Le Jacques, Le Pablo, ou L’ Alphonse vous donneront bien des idées.

Pour les puristes, DON Paris propose également de traverser les époques avec une gamme de produits authentiques appelée : « Les Classiques ».

 

HI1B5494b

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la multitude de modèles proposés en ligne, les deux créateurs vous invitent également à les rencontrer pour partager vos idées. En effet, DON Paris vous propose de personnaliser chaque détail de votre couvre-chef afin qu’il soit le plus révélateur de votre style.

Le showroom DON Paris se situe dans un quartier d’artistes de la capitale.
Situé à 5 minutes de Pigalle, le quartier des Batignolles est depuis plusieurs années devenu un endroit où se mélangent culture artistique et urbaine.

 

Informadon - oopsie box - box anti-routinetions pratiques :
DON Paris
30, rue Nollet
75017 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 11h a 19h Uniquement sur rendez-vous au 06 99 66 87 87
www.don-paris.fr

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Thibaut Ribet
Thibaut Ribet Rédac' chef

Titi c'est notre bijou à nous ! Souvent désagréable, parfois drôle, toujours lui-même. Il sait nous faire sourire voire rire, il vous donnera sans paraître envie de vivre ses découvertes, le tout sans langue de bois ! Ce qu'il aime le plus c'est nous taquiner, mais il sait surtout se faire pardonner autour d'un verre de rosé (pour Clem) et d'une pinte (pour Tiff).