insolite

Une piscine à balles éphémère sur le rooftop de la Tour Montparnasse

Pendant deux semaines, petits et grands Parisiens sont invités à plonger dans un bain de balles, avec vue à 360° sur Paris.

 

 

Après nous avoir ravis avec une piste de roller, l’installation de trampolines, ou même l’hiver dernier une patinoire avec pistes de curling intégrées, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse ne cesse de nous surprendre. Cette fois, du 13 avril au 1er mai 2018, c’est une piscine à balles éphémères qui sera mise à disposition des visiteurs.
Ainsi, sur la terrasse extérieure, pas moins de 100 000 balles rempliront un bassin de 40 m² entièrement recouvert d’un filet de sécurité. A 210 mètres de hauteur, sur le plus haut rooftop de la capitale, on profitera entre deux plongeons de la vue panoramique à 360° sur tout Paris. De quoi se défouler, jouer, sauter, ou tout simplement lâcher prise, avec fous rires à la clé.

Pour s’offrir ce petit retour en enfance, il suffit d’acheter son billet pour l’Observatoire Panoramique, au tarif habituel. L’accès à la piscine à balles est ensuite gratuit et accessible à tous. Vous vous imaginez, allongé sur un transat au soleil, avant de faire un petit plongeon dans une mer de balles et de bouées colorées ? … Maintenant, vous saurez où profiter du soleil avec la plus belle vue de Paris pendant les vacances de Pâques.

Informations pratiques :
Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
33 avenue du Maine
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.