loisir

Une patinoire va s’installer sur le toit des Galeries Lafayette

Le célèbre grand magasin parisien voit les choses en grand.

 

Cet été, on vous parlait de Créatures, le restaurant 100% végétarien imaginé par le chef Julien Sebbag et perché sur le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann. Après avoir accueilli les fins gourmets tout l’été, le lieu s’apprête à laisser sa place à un tout nouveau projet tout aussi excitant.

En effet, chaque année, le grand magasin nous met des étoiles dans les yeux avec ses magnifiques vitrines de Noël remplies de jouets, de marionnettes, de guirlandes lumineuses et d’installations en tous genre.  Alors que la fête la plus cool de l’année approche à grand pas, l’établissement vient d’annoncer une surprise pour les Parisiens! Du 20 novembre au 31 décembre 2019, une patinoire sera installée sur le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann.

Un petit mois avant Noel, on viendra donc chausser ses patins et glisser sur 160m² de glace, le tout avec une vue imprenable sur les toits de Paris, mais aussi sur la Tour Eiffel et l’Opéra Garnier. La patinoire sera ouverte de 9h30 à 20h30, donnant ainsi l’occasion aux amoureux de la capitale d’observer la Dame de fer scintiller la nuit venue. En famille ou entre amis, on viendra se prendre pour la reine des neiges le temps d’une matinée ou d’un après-midi magique. Rien que pour ça, on a déjà hâte d’être au mois de novembre !

 

Informations pratiques :

Les Galeries Lafayette Haussmann
40 boulevard Haussmann
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.