shopping

Une boutique éphémère Harry Potter à Paris pour les fêtes

Mieux que la boutique en ligne, le sorcier à lunettes ouvre son pop-up store au milieu de la capitale.

 

Les fans de l’univers de J.K. Rowling vont être ravis ! Après un passage aux galeries Lafayette l’an dernier, une boutique éphémère dédiée à Harry Potter et les Animaux Fantastiques s’installe dans le Village Joué Club à l’intérieur du passage des Princes sur le boulevard des Italiens, dans le deuxième arrondissement de Paris. Ainsi, jusqu’au 31 janvier 2020, Gryffondors, Serpentards, Serdaigles ou Poufssoufles pourront venir se ravitailler en produits dérivés autour de l’univers de Poudlard.

On complétera sa liste de cadeaux de Noël avec les nombreux puzzles, mugs, peluches, porte-clés, bijoux, balais, powerbanks, articles de papeterie, bonbons mais aussi les écharpes des différentes maisons et surtout le fameux Choixpeau ! Les apprentis sorciers se feront une joie de découvrir une dizaine de répliques authentiques des baguettes magiques de chez Ollivander. Dans le pop-up store sont également présents quelques objets collectors : des figurines, le balais Nimbus 2000 ou encore l’Épée de Godric Gryffondor ! Histoire de passer de joyeuses fêtes en compagnie de Harry, Ron et Hermione, on craquera également pour les jeux de société Qui est-ce ? et Cluedo dédié à l’univers de la saga. La meilleure des façons de patienter en attendant la sortie du troisième volet des Animaux Fantastiques, prévue au cinéma à la fin de l’année 2021.

Informations pratiques :

Pop-up store Harry Potter
Village Joué Club
Passage des Princes
3-5 boulevard des Italiens
75002 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.