théâtre

Triple A : Première Mission et Rebelles aux Feux de la Rampe

La salle du 9e arrondissement présente deux spectacles originaux et décalés.

 

La première mission d’Arthur, Arnaud et Auguste, le fameux Triple A : « pécho afin de sauver la face du monde ». Ces trois lascars ont tout pour plaire au public. Jeunes, beaux et drôles, ils évoluent en pleine vingtaine avec pour passions communes le football, la bière, la musique, la danse et les filles. Et finiront, contre toute attente et bien malgré eux, en héros. Vaste programme !

Karine Lyachenko, quant à elle, incarne dans la pièce Rebelles, mise en scène par Anne Buffet, le personnage déjanté de Marylin Punk, femme fatale, mélange de Janis Joplin et de Brigitte Bardot, à la fois mutine, indisciplinée et insoumise. De retour après un premier one man show mis en scène par Michèle Bernier, celle qui fut repérée par Laurent Baffie avant un rôle dans Podium au cinéma joue également actuellement Fabienne, amie du couple Liliane/José dans la série Scènes de ménage. Pour cette nouvelle pièce, elle enchaîne à travers chansons décalées et costumes délirants les situations burlesques et tragi-comiques, interprétant tour à tour personnalités du showbiz, femmes ordinaires et ayant marqué l’Histoire, à l’instar de Jackie Kennedy au pressing après l’assassinat de JFK ou encore de Marie-Antoinette la tête au fond du panier.

Informations pratiques :
Triple A : première mission
Rebelles
Les Feux de la Rampe
34 Rue Richer
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux invitations offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *