théâtre

Transver’salles : spectacle d’hypnose au théâtre du Gouvernail

Le duo Hyn’Side propose au public parisien un voyage avec son subconscient.

 

« Bienvenue sur la croisière Transversales, voici vos deux capitaines pour cette expédition. Attachez correctement votre conscient et laissez votre inconscient en toute liberté (et surtout, en sécurité) se balader pendant ce voyage. »

Voici comment Kelly Laborde et Florent Ghesquiere accueillent leur public au théâtre du Gouvernail. En effet, jusqu’au 31 mars, l’ancienne blogueuse spécialisée dans le développement personnel et l’ex-enseignant, formé tous deux à la technique d’hypnose de Milton Erickson, assurent le spectacle Transver’salles à Paris, chaque vendredi du mois de février et les dimanches du mois de mars.

Après s’être présentés et avoir expliqué le principe de l’hypnose au public, le duo fait passer au public l’épreuve des tests avant d’inviter une poignée de personnes à monter sur scène pour une expérience surprise insolite plongeant les spectateurs dans un univers magique où les deux hypnotiseurs d’Hyn’Side, à travers des univers différents, se retrouvent piégé dans leur spectacle. Mélangeant humour, interactions avec le public, le tout dans la bonne humeur et la décontraction, les deux spécialistes proposent un spectacle interactif et subtil. Une fois sa conscience modifiée, on est invité à découvrir la force de notre imagination, de notre esprit et de notre inconscient. Une force dont, précédemment, on n’aurait même pas soupçonné l’existence.

 

Informations pratiques :

Transver’salles d’Hyn’Side
Théâtre du Gouvernail
5 Passage de Thionville
75019 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.