restaurant

The Brooklyn Pizzeria, la nouvelle adresse de Garry Dorr

Le restaurant italien vient d’ouvrir ses portes à 100 mètres de la place des Vosges.

 

Après avoir régalé les habitants du 17e arrondissement chez The Little Italy, Garry Dorr remet le couvert avec une seconde adresse plus casual au cœur du Marais : The Brooklyn Pizzeria. Dans cette  trattoria aux produits italiens sourcés, on est dépaysé par l’accent chantant de l’équipe 100% transalpine. A l’intérieur, la déco de style industriel à la new yorkaise continue de nous faire voyager avec ses murs de brique rouge, ses tuyaux apparents, son béton ciré et ses jambons pendus au plafond. Le plus ? La terrasse végétalisée où siroter un cocktail à l’heure de l’apéro. Histoire de changer un peu les habitudes des Parisiens, The Brooklyn Pizzeria revisite un peu les classiques en modifiant les codes. Dans les verres, ça donne un Spritz à la liqueur de rose ou à la liqueur de fleur de sureau, un mojito régressif aux dragibus, ou encore un mocktail (cocktail sans alcool) sweet & sour à la ginger beer et au pamplemousse frais.

Côté food, Garry Dorr a choisi de miser sur les recettes traditionnelles de la Botte, avec une pizza napolitaine, un risotto, des orecchiette au pesto, ou encore une magnifique burrata. Enfin, le week-end, on adore l’idée du brunch le samedi matin, en plus du dimanche ! De 8h à 16h, on vient profiter du brunch à la carte 50% new-yorkais 50% italien. Sur la table : omelette italienne (œufs, mozzarella, jambon de parme et parmesan), Pablo’s Antipasti de la maison, pizzeta au Nutella et tiramisu aux pistaches de Sicile. Le tout à accompagner d’un épicé Bloody Mary ou d’un très chic Mimosa.

Informations pratiques :

The Brooklyn Pizzeria
33 Boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *