théâtre

Sugar Sammy et Monsieur Fraize sur les planches parisiennes

Les deux humoristes viennent présenter leur spectacles au public de la capitale.

 

 

Canadien anglophone d’origine indienne, Sugar Sammy a fait le tour du monde des planches. Aujourd’hui, il débarque en France avec un rendez-vous du 4 octobre au 31 décembre sur la scène de l’Alhambra, à Paris.  L’occasion pour le public de la capitale de découvrir enfin celui qui est connu dans tout le Canada comme l’artiste ayant vendu le plus de billets avec un premier one-man show dans toute l’histoire du Québec. Ecrit spécialement pour le public hexagonal dans la plus pure tradition du stand-up américain, son spectacle Désolé, j’ai eu mon visa devrait ravir les amateurs d’improvisation et de provoc’. Au programme : un micro, pas de censure et une succession rapide de blagues percutantes.

Monsieur Fraize, lui, est un personnage aussi attachant que déroutant, plutôt imprévisible et exaspérant. Attentif aux promos, compréhensif avec sa mère et bricoleur, il est attendu sur la scène de l’Européen du 9 octobre au 21 novembre. Sous ce personnage haut en couleurs se cache Marc Fraize, un ancien de l’hôtellerie, qu’on a pu apercevoir dernièrement à l’affiche du film d’Eric Judor Problemos, dans le rôle de Patrick. Dans son one man show, il joue d’un humour absurde en misant sur les silences gênants, les peurs de son personnage et le comique de répétition et de gestes. A ne manquer sous aucun prétexte.

Informations pratiques :

Sugar Sammy
du 4 octobre au 31 décembre
Les jeudis, vendredis et samedis à 21h30
L’Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 Paris

Monsieur Fraize
Les mardis et mercredi à 21h30 du 9 octobre au 21 novembre
L’Européen
5 Rue Biot
75017 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.