éphémère

St-Germain L’adresse : cocktails signature d’hiver dans un cadre végétal et fleuri

La marque de spiritueux invite les Parisiens pour deux soirées exceptionnelles dans un lieu caché de la capitale.

 

Quel meilleur emplacement que le mythique quartier parisien de Saint-Germain (des-Prés) pour accueillir le breuvage du même nom ? Les jeudis 23 et vendredis 24 janvier 2020, le temps de deux soirées exceptionnelles, la célèbre liqueur s’installe dans un lieu secret du très chic 6ème arrondissement de la capitale. Au programme : un parcours expérientiel, associé à des découvertes sensorielles et gustatives inédites.

Dans un cadre végétalisé et floral qui rappelle l’univers graphique de la marque, les visiteurs auront le loisir de flâner dans la cour intérieure hivernale à l’étage aux accents Art déco. Différents ateliers seront proposés au public tout au long de la soirée. Au rez-de-chaussée, on se retrouvera autour du bar d’époque pour déguster un cocktail signature sur-mesure et de saison, réalisé à partir de la liqueur St-Germain, élaborée en France à partir de fleurs de sureau fraîches cueillies à la main une fois par an au Printemps. Décrite comme florale et fruitée, elle révèle en bouche le parfum de la fleur de sureau ainsi que ceux de fruits exotiques, de pamplemousse et de poire avec une touche d’agrumes. Une jolie façon de célébrer l’hiver dans une ambiance bucolique.

Informations pratiques :

St-Germain L’adresse
Jeudi 23 et vendredi 24 janvier 2020
44 rue du Four
75006 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.