bar

So, let’s Cup Party : lieu éphémère à Paris cette semaine

Les Parisiens sont invités à faire la fête pendant 3 jours dans un appartement du 11ème arrondissement.

 

 

Retrouver vos potes dans un grand appartement parisien pour faire la fête de 18h à 4h du matin, ça vous branche ? Ça tombe bien, cette semaine ont lieu les So, let’s Cup Parties. Du 26 au 29 septembre, la marque de vodka Sobieski organise quatre soirées ouvertes au grand public et à l’entrée gratuite rue Oberkampf. Cette série de soirées est la nouvelle idée folle imaginée par l’agence Wild Buzz Agency, déjà à l’origine des très chouettes La Villa Extraordinaire by Le Bon Coin, Le Blacksupermarket ou encore l’estivale Casa Corona.

Pour l’occasion, le lieu a été pensé comme un lieu de vie festif avec chambre, salon, cuisine et salle de bain. Chaque soir, on poussera ainsi la chansonnette dans la salle de bain-karaoké, on se lancera dans un battle de jeux vidéo dans le salon, ou bien on papotera avec les copains dans la chambre cosy, red cup à la main. En cas de petite faim, on file dans la cuisine ouverte pour déguster de petits plats livrés à domicile, tout en sirotant des cocktails à base de vodka Sobieski. Enfin, on participera aux tournois de vodka pong où des cadeaux seront à gagner pour les vainqueurs.

Des dj sets hip hop et électro sont également prévus tout au long de la semaine. Au programme : around the world et blanco aux platines mercredi, le goût du son et ochon jeudi, hors sol et Charles B vendredi et enfin Chineurs de Paname samedi. Let’s party!

Informations pratiques :

So let’s cup party
du 26 au 29 septembre
18h à 4h
114 rue Oberkampf
75011 Paris

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *